SEFI lauréat des Trophées de l’Aménagement

Retour à la liste
LUCENAY
22/11/2018

Chaque année, les professionnels de l’UNAM réalisent des opérations d’aménagement exemplaires adaptées aux spécificités de chaque territoire. Quelle que soit la nature ou l’échelle des opérations, toutes révèlent un véritable professionnalisme qui mérite d’être valorisé. Pour récompenser les meilleures d’entre-elles, l’UNAM organise l’édition 2018 des Trophées de l’Aménagement.

Le prix a été remis le 24 septembre lors du 24ème congrès au Palais des Papes d’Avignon


SEFI a remporté le trophée de l’aménagement dans la catégorie « Coup de Coeur du Jury » et « Cadre de Vie »

pour son opération « L’Orée du Château » à Fareins (01).

Le Trophée « CADRE DE VIE »

Une opération d’aménagement d’ensemble se distingue des constructions réalisées dans le diffus au coup par coup dès lors qu’elle assure la promotion de la qualité du cadre de vie.

Le Trophée « Cadre de vie » est dédié aux opérations qui répondent à des objectifs de mixité sociale par la programmation d’une typologie variée de logements et à des exigences de qualité architecturale et paysagère. Il récompense aussi les projets qui anticipent l’insertion des opérations dans leur environnement par la conception d’espace de vie et qui optimisent leur relation à l’existant.

Le Trophée « COUP DE COEUR DU JURY »

Le Trophée spécial « Coup de coeur du Jury » vient récompenser le projet le plus remarquable toutes catégories confondues.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer